Eden Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Yumiikoh

3 participants

Aller en bas

Présentation Yumiikoh Empty Présentation Yumiikoh

Message par Yumiikoh Ven 4 Mar - 18:44

Helllloooooo mes soumis <3 Non je rigole D: On m'a dit de faire une présentation de moi donc j'obéis a Soucrof !

Donc, Moi c'est Amandine ! J'ai 21 ans, j'ai une tatouage sur le poignet droit qui représente un renard en forme cubique et un deuxième en projet , célibataire à la recherche du prince charmant sur sa licorne blanche Very Happy  

Mes critères de recherche sont : ...

Restons sérieuse ! Je suis une fille souvent à l'écoute des autres , j'aime faire rire et rendre les autres heureux , au détriment de mon bonheur a moi ^^ Je suis une personne au grand coeur , ce qui fait que je m'accroche trop vite aux autres et beaucoup de personnes en ont abusé, mais bon ! mon passé a fait de moi celle que je suis maintenant. Etant hypersensible , je pleure très vite et pour rien x) devant un film , un livre , une série , une video , un texte , de joie , de haine ou de tristesse , fin pour tout quoi xD What a Face

Je suis une fille qui croque la vie à sa manière , je n'aime pas sortir en boite, je ne fume , je ne bois pas , je ne me drogue pas :p flower Je suis une grande fan du jeu Zelda ! et ouai , j'y joue des heures , sinon avant que mon pc me lâche je jouais principalement sur pc et un peu sur console ^^ .

Je suis une grande fan de disney ! Je suis une enfant dans un corp de grand , je connais les classiques de disney par coeur :3 sinon que dire d'autre ?

J'ai découvert le jeu , je ne sais plus comment '-' le principal c'est que je l'ai découvert et que j'ai pu rencontré plusieurs personnes différents et unique en leur genre I love you I love you santo le pervers qui se faufile dans les châteaux la nuit pour faire je ne sais quoi Surprised Like a Star @ heaven ou Nyx qui me soûle avec mon chat xD  Evil or Very Mad  , aeda qui préféré prendre plutôt que de donner xD  Razz

Fin bref beaucoup de délire et en espérant en avoir encore plusieurs , je vous apprécie déjà :3

Voilà je crois que j'ai dis le principal je pense si vous avez des questions j'y répondrais avec joie tant que c'est dans la limite du raisonnable ! hein santo :p

Bisous bisous <3
Yumiikoh
Yumiikoh
Yumiikoh

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yumiikoh Empty Re: Présentation Yumiikoh

Message par Soucrof Ven 4 Mar - 19:10

Bienvenue sur le forum Very Happy 


Je n'ai obligé personne moi Sad c'est mieux pour tout le monde de se connaitre un peu x)
Soucrof
Soucrof
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 28

http://edenknight.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yumiikoh Empty Re: Présentation Yumiikoh

Message par ATeF Sam 5 Mar - 23:06

Merci à toi pour cette présentation à l'eau de rose, un peu de douceur dans se monde de brute sa fais du bien Wink
ATeF
ATeF

Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yumiikoh Empty Re: Présentation Yumiikoh

Message par Yumiikoh Lun 7 Mar - 1:59

Je suis la douceur dans cette alliance d'hommes brutaux :p
Yumiikoh
Yumiikoh

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yumiikoh Empty Re: Présentation Yumiikoh

Message par ATeF Lun 7 Mar - 2:05

C'est pour ça ça qu'il ne faut pas que tu nous quites. Tu m'imagine devoir géré toutes ses brutes ? Mission impossible pour un seul homme, même avec l'appui des anciens (enfin tu me dirras nyx c'est le pire et il est ancien -_-')
ATeF
ATeF

Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yumiikoh Empty Re: Présentation Yumiikoh

Message par Yumiikoh Lun 7 Mar - 2:50

Mdrrrrr mon pauvre t'inquiète je saurais les dominer ! XD
Yumiikoh
Yumiikoh

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yumiikoh Empty Re: Présentation Yumiikoh

Message par ATeF Lun 7 Mar - 3:01

Un fouet te sera fournit ; )
ATeF
ATeF

Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yumiikoh Empty Re: Présentation Yumiikoh

Message par Yumiikoh Lun 7 Mar - 12:39

Merci c'est gentil :p
Yumiikoh
Yumiikoh

Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yumiikoh Empty Re: Présentation Yumiikoh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum